NAK MUAY

Fight CARD du TBN #1 (23/06/2018)

MAIN-EVENT - Vainqueur Tommy COMPERE

Main-event, ceinture du Thaï boxing night en jeu.  68Kg en 5 round de 3 min

John CHAT, compte de nombreux combats en Thaïlande; il représentera la prestigieuse école du Kerner Team dirigé par l'ange blond M. Guillaume KERNER.

Tommy COMPERE venant tout droit de la Team Alamos, enchaîne combats et victoires avec dans son coin un homme expérimenté et à l’œil aguerri  : M. Rodrigo ALAMOS.

Les deux combattants évoluant dans la même catégorie, le 23 juin leurs chemins se croisent pour un choc qui promet d'être sensationnel ...

Poids Lourds - Vainqueur Jason

Combats à plus de 95 Kg qui se déroulera en 3 round de 3 min

 

Jason QUITUSIA, bien qu'appartenant à la catégorie poids lourd c'est un combattant extrêmement technique appartenant à la catégorie des "Fimeu". Jason boxera pour le Luang Thaï (75).

Franck LEMAIRE, attention SERIAL PUNCHER ... dans son coin J.G VEJUX entraîneur qui a formé de nombreux champions. Franck boxera pour le BTM (62).

Un combat dans le dur - Vainqueur Mathieu

Combats à - 72,5 Kg qui se déroulera en 5 round de 3 min

On ne le présente plus, connu pour sa technique et son engagement sur le ring, Eddy Sadoui combattant aguerris de la Team Alamos sera opposé à James Lemarié du Starter Club. James possède une boxe dure et n'il ne laisse jamais un adversaire respirer ! 

Le combat s'annonce alletant 

Sur un air de revanche - Vainqueur Florent

Combats à plus de 60 Kg qui se déroulera en 5 round de 3 min

Entrée en lice du Champion nationale AFMT, John Almeida qui représentera Amiens Muay ThaÏ. Il sera opposé au jeune Florent LOUIS-JOSEPH du SIAMUAY. 

Les deux combattants s'étaient déjà affrontés en Classe B avec un match en décision partagée. L'heure de la revanche est elle proche ? le champion chutera t'il ? 

Finale Nationale AFMT - Vainqueur Kevin

Combats à moins de 81Kg qui se déroulera en 4 round de 3 min

Première affiche classe B et c'est une finale ! En l’occurrence la finale nationale AFMT. 

Orginaire de Chatou, il s'est déjà illustré dans une autre fédération ou il a décroché le titre de champion de France 2018. Bathily Younousse (Team Rezzag) essaiera de faire le doublé.

En Face, il sera opposé à Kevin Mainge du Pantin Muay thaï sera t'il le stopper dans son ascension ? 

Pour l'honneur du Sor Saksri - No contest

Combats à moins de 81Kg qui se déroulera en 4 round de 3 min

Entrée en lice du Sor Saksri ! Abdel Brege représentera les couleurs du club; combattants qui fait mal et qui ne recule jamais, Abdel sera opposé à Chérif Salama (Hibou thaï boxing) . 

Combat technique - Vainqueur Bruno

Combats à moins de 61,5Kg qui se déroulera en 4 round de 3 min

Bruno KOCI boxeur expérimenté qui allie ruses et techniques (BB suresnes) opposé à Mike DERDERIAN jeune nakmuay fougueux qui promet un bel avenir au muay thai (club K1 & Thai boxing) !!! qui des deux l emportera ?? 

Gymnase Jean Moulin - Le PECQ | sor.saksri@gmail.com | 0685215471

  • w-facebook
  • White Instagram Icon
  • Snapchat Social Icon